Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

elegance

Quoi de neuf?

Recommended Posts

Salut!

J'ai un scoop pour vous, saviez vous que la Duchesse de Sussex est deja creatrice de mode? L' annonce a ete faite indirectement sur le compte Instagram de la famille royale. Meghan Markle va lancer une ligne de vetements pour valoriser la femme.

Bonjour,

Par a rapport a cette actualite, je dirais tout simplement que c'est bien pour elle on ne peut que s'en rejouir. Mais le monde n'a pas seulement besoin de se vetir, la mode peut aussi s'engager dans le service humanitaire ou ecologique...Je ne sais pas moi afin d'avoir une dimension plus moderne ou constructive. Tout ne se resume pas juste au vetement, on peut s'en servir pour avoir une bonne image en s'associant a des structures humanitaires ou ecolos pour sensibiliser les gens sur les bonnes et mauvaises pratiques de nos actions frequentes. 

Salut,

Vraiment! En voila meme une bonne idee pour rehausser son image depuis qu'elle s'est mariee. Mais depuis ce mariage, on ne la voit plus trop sur les ecrans. Peut-etre est-elle trop prise par sa famille, en tout cas moi je la preferais dans la serie Suit. Elle etait vraiment o top de sa forme mais entre temps ce n'est plus la meme Meghan. C'est maintenant la Duchesse Meghan et je viens d'apprendre que son mari et elle, ont abandonne leurs titres de Duc et Duchesse...Hum. Quelle humilite...