Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

rene

Des boutiques en promotion

Recommended Posts

Salut,

Je veux me lancer maintenant dans les achats parce que je ne voudrais pas me frotter aux embouteillages de dernières minutes à l'approche des fêtes de fin d'années. En effet, j'ai prévu offrir des cadeaux à tous les membres de ma famille et je souhaite débuter dès à présent. Y a-t-il des boutiques, quelle que soit sa spécialité, qui soit en ce moment en déstockage des ses produits. Si oui bien vouloir m'indiquer le site s'il vous plaît. Merci d'avance.

Salut à toi rene,

J'aimerais bien t'être utile, mais je crois que toi et moi sommes dans la même posture. Je viens donc insister ici avec cette préoccupation en espérant que quelqu'un viendra rapidement nous donner des infos sur les boutiques en promotion. J'ai fais des économies pendant toute l'année pour faire des achats en fin d'année par conséquent je ne voudrais pas rater une occasion.

Bonjour,

Je répond tardivement à votre question lol, je ne sais pas si vous connaissez attitude-discount.com je sais que noël est déjà passé mais sa pourrai vous êtes utiles pour les anniversaire, st valentin etc..  j'ai commander sur ce site des vêtement pour femmes pour ma copine et ma mère lol oui sa m'arrive d'offrir des vêtements à ma maman :)  et je n'est pas été déçu vis a vis du rapport Qualité/Prix donc après a vous de voir :) Bonne continuation :) 

Le 10/01/2020 à 15:39, Alex a dit :

Bonjour,

Je répond tardivement à votre question lol, je ne sais pas si vous connaissez attitude-discount.com je sais que noël est déjà passé mais sa pourrai vous êtes utiles pour les anniversaire, st valentin etc..  j'ai commander sur ce site des vêtement pour femmes pour ma copine et ma mère lol oui sa m'arrive d'offrir des vêtements à ma maman :) et je n'est pas été déçu vis a vis du rapport Qualité/Prix donc après a vous de voir :) Bonne continuation :)

Un peux du forcing comme promotion sur les forum ;)

Bonjour, 
Je suis tombée sur un site qui vend des sacs à main. Il y en a quelques sympas. J'ai vu un onglet "Promotions" dans le menu. On y trouve quelques articles à bon prix avec la livraison offerte. Voici le lien.

@+ ;)
Sophie