Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

rene

Que pensez-vous de VEEPEE?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis vraiment un novice et c'est pour cela que je viens d'abord demander conseil auprès de vous avant de m'engager. Voilà je viens de découvrir un site de vente privée appelé veepee. J'aimerais bien savoir, pour ceux qui ont déjà eu l'expérience ou encore ce qui ont déjà eu à faire des achats sur ce site de vente privée. Je voudrais savoir s'il est vraiment fiable et si ce n'est pas une sorte d'arnaque organisée. Par ailleurs comment reconnaître un bon site de vente privée. Merci.

Bonsoir,

Forcement le bon site est celui ou apparait en fond d'ecran un gros ours. Mais avant que vous ayez acces au site, il faut d'abord vous identifier et la vous pourrez voir les differents articles du site de vente privee Suisse. C'est un site recommandable et fiable, l'une des particularites de ce site est qu'il vous propose une gamme variee de produits de Mode. Contrairement a ceux qui se limitent juste aux vetements et chaussures de Mode. Veepee propose aussi des equipements menagers pour la maison, des articles high tech, de sport et meme des jouets pour vos enfants. Outre cela, vous pouvez vous procurez l'un ou l'autre de ces articles a des prix tres reduits et des articles de grandes marques (Lacoste, Diesel, Converse, Nike etc.). C'est que du bonheur chez Veepee.