Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hass5

Comment prendre soin de son cuir chevelu?

Recommended Posts

Bonjour,

Les filles, oui parce que je sais que ce sont les femmes qui en souffrent beaucoup; pour lutter contre les pellicules sur vos têtes, il vous suffit d'appliquer l'huile de coco sur vos cheveux. En effet, cette huile permet de nourrir et de renforcer votre fibre capillaire et de purifier votre cuir chevelu. En applicant environ 10 ml tout en massant parfaitement votre tête jusqu'à la racine de vos cheveux au moins pendant une dizaine de minutes, vous pourrez dire adieu aux pellicules, puis lavez avec le shampoing habituel comme à la routine quotidienne. 

Bonjour,

Moi j'ai l'habitude d'utiliser très souvent des shampoings pour me débarrasser des pellicules et cela me coûte déjà vraiment trop cher. Malgré tout, les pellicules reviennent toujours sur ma tête. A croire que ces parasites m'aiment trop (Rire...). Je vais essayer de tester cette astuce naturelle pour me débarrasser de ces pellicules.

Salut,

Pour prendre soin de votre cuir chevelure, vous pouvez user de cette astuce bio en utilisant l'huile rouge extrait du jus des noix qui se trouve difficilement en boutique vous pouvez en avoir sur commande aupres des fabricants meme. Mais Quand et Comment l'utiliser? Vous pouvez en faire usage avant le bain du moins a chaque fois vous souhaitez laver vos cheveux, soit 4 cuillieres a cafe a utiliser pour votre dosage et a appliquer sur toute la tete avant de passer au lavage des cheveux. Priere de bien appliquer l'huile rouge sur toute la tete, soit entre vos nattes, soit entre vos renverses ou vos passes meches si vous etes coiffees. Sur une tete non coiffee l'huile s'applique facilement, puis laissez votre tete se reposer pendant 15 ou 20min avant de laver.