Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Maria75

Brentt.fr est-elle la solution pour s’habiller mieux en dépensant moins ?

Recommended Posts

Bonjour les filles ! Je vous écris parce que je suis perdue. Réellement ! Il y a trop de marques, trop de boutiques, trop de sujets qui en conseillent certaines plus que d’autres. Et moi dans tout ça, je n’y retrouve pas et mon portefeuille me fait la gueule ! J’ai gambergé, épluché tous les sujets qui pouvaient m’apporter des solutions diverses. Mais honnêtement, on lit toujours la même chose…

Pourtant, hier, je dinais avec une copine influenceuse. Et elle m’expliquait qu’elle venait d’apprendre qu’un site propose une nouvelle offre de locations de vêtements. Ça s’appelle Brentt En bref, l’idée c’est que chaque mois tu bénéficie d’une penderie que tu choisis sur le site. Tu as des nouveaux vêtements chaque mois et tu peux choisir de les garder ou de les changer. Et attention, si vous allez voir, je pense que vous serez comme moi : complètement bouche bée. Tu ne trouves que des belles marques sans compter les marques des luxes sur lesquelles je bave pendant les fashions weeks. 

Alors voilà, est ce que quelqu’un connait le site ? Parce que c’est vraiment très attrayant mais je voulais en savoir plus…