Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mani5

Espadrilles Made in Cameroon: Ça vous dit?

Recommended Posts

Salut,

J'ai été ému de faire la rencontre d'un très jeune artiste africain originaire du Cameroun qu'on appelle "ÉKANI NDZANA". C'est sûr ce nom d'artiste que j'ai fait hasardement sa rencontre sur Facebook. Avant de savoir qu'il est designer, qu'il fait de la déco pour des maisons, qu'il fabrique des chaussures et des sacs, chapeaux etc. C'est un jeune très talentueux que je vous recommande et qui peut vous apporter son aide en déco interieur, dans le design de  votre style vestimentaire via la confection des chaussures, chapeaux pour vous Mes Dames, sacs et bien d'autres etc. Si un jour, vous passez au Cameroun, faites y un tour dans sa boutique ou le contacter directement pour vos services via son numéro Whatsapp: 237 (694 36 08 76).

IMG-20200101-WA0008.jpg

Bonsoir,

Bah ca alors des Espadrilles fabriquees au Cameroun avec du tissu wax? Ce n'est pas mal je trouve cela tres top meme. Merci pour le contact et ce que je constate c'est qu'on peut apprendre de partout et etre emerveille de partout. Car chaque peuple, chaque nation ou chaque culture a toujours quelque chose de nouveau a nous apprendre dans l'ecole de la vie. Comme ce que font de nombreux jeunes africains aujourd'hui avec cette matiere qu'est le wax.