Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cele

Etes-vous fans de chapeaux de paille?

Recommended Posts

Bonsoir,

En 2010, je me rappelle que je suivais souvent un dessin anime japonais qu'on appelle "One Piece" et que j'aimais beaucoup. Je l'aimais surtout a cause d'une chose, le chapeau de paille que portait regulierement le personnage principal. Jamais je ne pouvais m'imaginer un jour porter un tel chapeau. Mais a force de suivre ce dessin anime et de voir a quel point le personnage principal y tenait fortement. J'ai fini par aimer ce chapeau et a valoriser l'artisanat dans mon milieu. J'ai alors aussitot commence a porter ce genre de choses en commencant par des bracelets artisanaux, bracelets tisses, des sandales fastoches en peau d'animaux mais aussi des chapeaux de paille qui enjolivaient mon style d'Ete comme celui en image ci-dessous.

718d2VSZ-QL._AC_UX385_.jpg

Salut,

Le chapeau de paille moi j'adore!!! C'est tout ce que je kiff actuellement dans un style vestimentaire et moi je porte regulierement des chapeaux dont il y'a de quoi, j'aime vraiment. J'ai fait du mannequinat il y'a une annee dont le milieu de la mode je m'y connais un peu et la sape c'est mon univers. De quoi rendre folle toutes les filles qui bavent sur moi et moi je sais etre sur mon 31.