Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cele

Quelle decouverte culturelle avez-vous fait cette semaine?

Recommended Posts

Salut,

Actuellement dans la plupart des pays ca boom. Excepte dans les pays en guerre, mais Fevrier est bien connu pour etre le mois de la reconciliation, de la tolerance et de la conciliation. C'est le mois de la paix, de la jeunesse et de l'amour. C'est pourquoi dans bon nombre de pays vous verrez plusieurs evenements culturels etre organises au cours de ce mois. Pour le coup, j'ai appris le 02 fevrier dernier qu'un grand festival culturel sera organise en Cote d'Ivoire en Avril prochain. Cela pourrait vous interesser messieurs et dames, surtout les passionnes de mode, d'art, musique etc. Vous pourriez etre interesses a etre a la 13e edition du FEMUA (Festival de Musique Urbaine d'Anumanbo) de Cote d'Ivoire qui se tiendra du 14 au 19 Avril 2020 organise par Asalfo du celebre groupe ivoirien "Magic System".

Salut,

Merci beaucoup pour cette annonce. Je ne manquerais pas de la partager bien que je sois moi-meme pris ces derniers temps. Je kiffe bien ce genre de festivites africaines. Meme comme je n'ai jamais mis pied en Cote d'Ivoire, ce festival peut etre l'occasion inattendue de visiter ce pays et d'autres pays durant ce sejour. Reste encore a savoir combien coute le billet d'avion pour la Cote d'Ivoire etant au Luxembourg?

Salut,

Je ne sais meme pas s'il y'a encore un lieu ou l'on peut s'amuser ou se distraire librement sans qu'on ne parle de ce fichu virus. Jusqu'aujourd'hui tous les evenements de mode, d'arts et tous les concerts ont ete reportes a cause de ce foutu virus. Vivement que tout revienne a la normale dans nos rues et villes.