Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mani5

Quel choix de couleur pour ce jour?

Recommended Posts

Bonjour.

Apparement aujourd'hui c'est le jour de la Saint Valentin et je sais que c'est un jour special pour toutes les femmes. Meme pour celles qui disent ne pas feter ou qui n'aiment pas la St Valentin. Mais imaginez-vous juste au cours d'une journee ou en 24heures en train de voir la vie tout en rose, loin du cancan habituel, loin des bruits, des conflits, des guerres etc.! Imaginez aussi votre tenue de sortie etre toute rose, vos levres en rose, votre parfum ou vos pendentifs se vernir du rose tel un visage solaire. Certes, en apparence l'on vous prendra pour un top model ou pour une poupee barbie sortie de nulle part venue s'exhiber et se faire prendre en photo. Mais de pres l'on sentira toute une bouffee de chaleur se degager en vous, se distiller et se repandre tel un parfum corporel. C'est l'effet que vous auriez notamment en ce moment-la et l'amour que vous donnerez naturellement au passage. Vous le recevrez aussi naturellement. Donc les filles ne vous negligez pas aujourd'hui:D

Salut,

Mdrrr...Tres drole ca! Je ne sais pas pourquoi les femmes aiment cette couleur. Franchement, il y'a d'autres couleurs aussi rayonnantes que le rose et qui a dit que le rose renvoit a l'amour?:D:D

En tout cas, choisir quelle tenue, quelle couleur ou quelle chaussure mettre est un metier de femme. Du moins moi je n'ai pas un choix de couleur precise a mettre par jour. Je mets tout ce qui sort de ma penderie. 

Salut,

J'aime bien le bleu moi, la couleur de la paix. Cela me fait etre peace avec moi-meme et avec les autres. Mais ce que j'aime avec cette couleur, c'est qu'elle peut se conformer a toutes les saisons et en ete c'est une couleur qui passe partout en mode vestimentaire, chaussures et avec bien d'autres styles. Essayez-voir.:)