Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Bling

La Mode en pantalon super 100: Ca vous dit?

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai toujours entendu parler de pantalons super 100 par ci et par la. Mais je ne sais reellement de quel type de pantalons il s'agit. On peut meme faire comme ca que j'en porte chaque jour sans savoir de quels types de pantalons il s'agit. Pouvez-vous me montrer un en image ou me definir comment c'est?

Bonjour,

En fait, quand on dit pantalon super 100 ou ecrit ainsi 100's, cela renvoie a un certain type de tissu ( de laine pure) sur le marche et a une certaine taille, parce qu'a cote l'on parle aussi de pantalon super 120's, 130's, 150's... ou 80's et ce sont tous des types de laines differents qui ne s'accordent pas et ne se portent pas de la meme facon. Le tissage de la laine de super 100 n'est pas tres rare sur le marche.

C'est meme l'un des tissus qui est produit en grande quantite sur le marche contrairement aux autres tissus de super 120's, 130's...Le super 100 a la caracteristique d'etre un tissu un peu epais, qui ne se froisse pas et qui est resistant mais tout depend de son origine car vous pouvez tomber sur un faux. Le super 150 par exemple, a la caracteristique d'etre cher c'est un tissu fin, qui est un peu rare sur le marche et qui se froisse. Il est plus souple et agreable a porter. C'est notamment un tissu qu'aiment porter les hommes d'une grande classe sociale: les hommes chics quoi. Donc si vous tombez sur un super 150 qui coutent moins cher voire a une estimation de moins de 300 euros. Faites bien attention, cela peut-etre un faux. Donc si vous etes un jour en quete d'une laine fine, rendez-vous chez Hackett.

S'il vous arrive de porter un costume sans connaitre si c'est un super 100 ou pas, ouvrez-juste votre costume a l'interieur. Vous verrez une indication dessus comme sur ce costume d'Hugo Boss.

c5df6dc5-265e-48ae-be7b-58ba40849a74.jpg

Salut

Mais navre je n'en suis pas un fan et le port de costumes reguliers pour le travail me deplaise egalement. J'aime juste enfiler ma chemise avec un pantalon simple et une chaussure qui va avec, puis le tour est joue. J'aime bien etre simple au quotidien, sans trop m'etouffer vestimentairement parlant.:D