Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cele

Ou trouver mes accessoires bretelles?

Recommended Posts

Salut,

Je sais qu'il y'a peu d'hommes qui aiment bien porter ces choses-la: les bretelles. Ce n'est pas non plus un accessoire de luxe ou pour les richards. Mais les bretelles sont indispensables pour maintenir le pantalon, pour donner de l'eclat a votre costume ou pour uniformiser les pieces de votre costume. Les bretelles peuvent se porter par les hommes et aussi par les femmes. De plus, je vois mal un homme porter regulierement des costumes sans mettre de bretelles. C'est aussi comme mettre un pantalon sans ceinture. Ils sont tres utiles et faciles a mettre. Chez Leon vous pouvez en avoir de tous les styles ainsi que tous les accessoires dont vous aurez besoin.

https://www.lesbretellesdeleon.com/fr/bretelles-larges-a-pinces/911-bretelles-larges-bucheron-3701196601183.html

Salut,

Ca c'est vrai et les bretelles sont toujours a la mode. Chaque annee vous verrez de nouveaux styles de bretelles: chics, classiques, ecossais, bucherons, pour ados ou comme cette nouvelle sortie Holster que s'arrachent plusieurs ados aujourd'hui pour rendre leur style vestimentaire plus dynamique et plus cool. Quand on veut etre branche, il faut avoir ce qui dechire et quand on est adolescent. On veut toujours etre top de sa fraicheur pour attirer le plus de filles...:D