Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cele

Montres de luxe MATHYDY au design ethnique africain: l'avez-vous deja?

Recommended Posts

Salut,

J'ai du nouveau pour vous. J'ai eu un coup de coeur pour une montre que j'ai vu tout recemment sur le poignet d'un pote a moi et qui m'a semble tres originale. En plus d'etre une montre originale, elle est aussi jolie et propose plusieurs styles que ce soit en mode homme, ou femme et meme en mode bracelets. Si vous voulez en savoir plus sur cette marque, bien vouloir ouvrir ce lien pour en savoir davantage sur les prix et styles de montres proposes.

https://www.mathydy.com/fr/hommes/

Samory-fond-blanc_5-800x967.png

Salut,

Je connais bien cette montre. Si je ne me trompe pas elle a ete concus par deux senegalais. Mais de mon cote, je ne sais pas si l'on peut en trouver dans les bijouteries a proximite. Mais si j'en ai besoin je crois que j'irais directement sur le site et passer ma commande.

Je trouve aussi que ce sont de belles montres. On dirait des montres ethniques.

Bonjour,

C'est une belle montre que je vois la. Justement je cherche quoi offrir a ma mere a l'occasion de la semaine de fete des meres en cours et je pense que ce cadeau lui ira a ravir. Aux deux memes, parce que je vais offrir l'une de ses montres a ma mere et a mon pere cheri que j'aime beaucoup.:)