Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sam25

La marque CHANTAL THOMASS

Recommended Posts

Bonjour, 

Petit sondage dans le cadre d'un travail de recherche sur la marque Chantal Thomass. J'aimerais avoir quelques avis sur la marque Chantal Thomass en général que ce soit sur les produits ou l'architecture et le design de la boutique Chantal Thomass. Que vous inspire la marque ? comment décririez vous la marque en quelques mots clés?

Et comme vous le savez peut être la marque a pris une nouvelle direction ( sans Madame Chantal Thomass) avec une nouvelle identité qui se veut plus jeune, sans l'esprit boudoir qu'il y avait avant. J'aimerais avoir votre avis également la dessus. Est ce que vous êtes nostalgique de l'ancienne identité ( sous la direction de Madame Chantal Thomass) ou êtes vous plutôt satisfait? Et pourquoi? 

Merci d'avance à tous. Avoir quelques avis m'aiderait beaucoup ;) 

Salut,

Je dirais plutot nostalgique parce qu'a moi l'ancienne identite me plaisait bien avec un style revoltant et audacieux qu'on y croirait voir un autre Karl Lagerfeld mais en version feminine. Dans une lingerie moderne, ultra sensuelle et sexy, en plus de cela la marque Chantal Thomas a ce brin de vitalite sur-mesure qui apporte a chaque femme une grande assurance feminine et lui permet aussi de s'epanouir et de se retrouver dans cette marque de lingerie feminine sans pour autant faire des distinctions particulieres sur la longueur du rein.