Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Blue

Un look chelou vous tente?

Recommended Posts

Bonjour.

Un look chelou vous tente? J'ai du lourd pour vous.:D

N'avez-vous rien remarque dans les rues depuis? Et meme dans les plus grandes villes du monde? Bah moi si! J'ai remarque un look bizarre depuis quelques semaines en gants tout genre (en caouthouc, coton, soie...) et idem pour les cache-nez. C'est un veritable phenomene dans les rues aujourd'hui. Tout le monde est en mode gants et cache-nez contre le Covid-19, un look chelou de ouf. Vous pouvez aussi vous y mettre hein, le suivisme ne tue pas. Au contraire vous allez vous sauver et sauver d'autres vies. Adoptez-juste le look.:cool::cool::cool:

Bonjour,

Je l'ai aussi remarque meme comme je ne suis pas fan. J'ai beaucoup de peine a faire trente minutes avec un cache-nez au visage parce que cela m'empeche de respirer mais je fais l'effort d'en mettre plus longtemps quand je sors pour me proteger. Mais a la maison je le fais moins de peur d'etouffer, quant aux gangs ils ne posent aucun probleme. J'en mets egalement parce que moi je ne peux m'empecher de saluer mes proches a la maison ou dehors et avec je ne risque rien. Mais fini les bisous et mamours, meme comme cela me manque beaucoup.:)

Salut,

Et moi donc? Ce truc me bloque la respiration et j'ai egalement du mal a respirer. Je mets juste pour eviter de payer les amendes en route par si et par la. C'est que je ne sortirais meme pas avec tous les matins. Mais ma vie en depend et ce malgre moi je suis oblige de porter un masque ou cache-nez anti covid 19.:lipssealed::lipssealed: