Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nixonne

Comment trouvez-vous la mode en salopette?

Recommended Posts

Salut,

C'est sur je ne dirais pas le contraire. La mode en salopette est tres cool. C'est top, moderne et ca passe toujours...Cela vous renvoie un peu a l'age ado quand vous etiez au lycee ou au college pour ceux qui ont deja plus d'une trentaine. Or our les plus jeunes c'est tendance, c'est style. En plus, il y'a plusieurs styles de salopettes: en robe, culotte, pantalon, jupe...Et le jeans est ce qui dechire le plus. En voila un de marque Denim.

8b8983bdd4628212f6d7265552af0f47.jpg

Salut,

Cool je dirais, c'est ainsi que je trouve tout accessoire jeans et qui plus ait la salopette jeans. En effet, c'est un style qui rajeunit un  tout petit peu et qui donne l'air d'etre une personne cool, relax ou simple pour celui ou celle qui la met et moi j'aime bien. La salopette ne demande pas trop d'efforts vestimentaires car une fois enfile sur soi on n'a juste qu'a mettre un t-shirt en dessous ou tout simplement rien, puis mettre ses chaussures et tout ce qui va avec.

Salut,

Ce n'est pas mal d'avoir un style tout a fait different des autres et la salopette a ca d'unique, c'est qu'elle vous rend unique en tout genre: bebe, ado, adultes, vieux etc...C'est notamment un vetement decontracte qui ne se demode pas tel est sa particularite et tout le monde peut le porter peu importe l'age qui vous differencie des autres. Ca fait un bail que je n'ai pas mis de salopette et je pense aussi me decontracter bientot a l'arrivee de l'Ete.