Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hass5

Pourquoi n'aimez vous pas porter les sandales?

Recommended Posts

Salut,

Il y'a une chose qui m'a toujours surprise quand je sors faire mes courses au quotidien ou que je vais plutot accompagner des amis. C'est qu'au marche l'achat de chaussures tel que les talons, les escarpins, les bottes ou baskets pour femmes dament toujours le pion a l'achat de paires de sandales. C'est pareil pour les hommes qui aiment mettre des tennis, des mocassins, des baskets de sport et bien d'autres que de porter des sandales.

Alors que moi je trouve les sandales trop tendance et c'est le meilleur moyen pour une personne de sentir leger. En plus, les sandales ne sont pas faites que pour les religieux.:D

Salut,

C'est vrai ca, les sandales ne sont pas faites pour les religieux uniquement. J'aime bien en mettre en periode d'ete et cela tombe bien, voila cette saison qui s'annonce tout feu tout flamme et surtout tout noir en hommage a tous ceux qui nous ont quitte. Il me faut chercher mes paires de sandale comme je disais et ce apres ce confinement etatique.:D

Bonsoir,

J'aime bien les sandales mais pas plus que les chaussures fermees. Le port des sandales au quotidien est un peu risque surtout pour les enfants, ils peuvent regulierement se faire mal en marchant avec des chaussures ouvertes ou meme se fouler les orteils dans des zones a risque.