Accueil > Jupe pour Femme Pas Cher Achat Jupe Femme

Jupe

En matière de jupes, vous avez l’embarras du choix. La jupe dans sa variante la plus classique se présente sous la forme d’une jupe droite. Courte, mi-longue ou longue, c’est la jupe de base que toute femme possède dans sa garde-robe. Mariée avec une veste (habituellement cintrée), elle constitue le légendaire tailleur.

La jupe plissée est souvent utilisée en tant qu’uniforme des jeunes filles. Elle se décline aujourd’hui en des modèles très tendance. On mentionnera entre autres les jupes plissées très osées de chez John Galliano ou encore les modèles très chics signés Agnès B.

La jupe portefeuille est un modèle très exotique qui se croise sur le devant. L’été, elle se porte courte avec des couleurs flashys. La jupe à godets présente des plis de formes arrondies obtenues grâce à une coupe en biais du tissu et devient ample au niveau des jambes.

Ce modèle est très présent dans les collections des grands créateurs que sont Emmanuel Ungaro et Christian Lacroix. Chez Bill Blass, la jupe à godets est courte et ne dépasse pas les genoux.

La jupe boule est un modèle parfait pour une soirée. Réalisée dans des tissus chatoyants, elle semble avoir été spécialement créée pour les grandes occasions.

En savoir plus sur les Jupes

La jupe est un accessoire vestimentaire qui est surtout porté par les femmes. Les hommes peuvent aussi en porter et c’est notamment le cas en Ecosse et dans certaines tribus africaines, mais il ne s’agit pas d’un fait très courant. D’une manière générale, la jupe laisse les deux jambes libres.

On mentionnera toutefois la jupe-culotte qui prévoit une séparation des pans de celles-ci à la manière d’une culotte. La jupe entoure la taille et selon les modèles, elle peut descendre jusqu’aux chevilles.

Suivant la longueur de la jupe, on peut faire la distinction entre les mini-jupes, les jupes courtes, les jupes classiques, les jupes mi-longues et les jupes longues. Le choix de la longueur est laissé à l’appréciation de chaque femme. La jupe est un vêtement qui peut s’adapter à toutes les occasions et à toutes les saisons.

Tantôt chic, tantôt décontractée, tantôt pratique et tantôt fonctionnelle, c’est une pièce d’habillement qui ne cessera jamais de nous étonner. La jupe peut être portée au quotidien, pour faire du sport, en l’occurrence le tennis, pour les grandes occasions, pour le bureau (sous forme de tailleur) ou encore pour la ville.

En plus de vous satisfaire en toute circonstance, la jupe répond également à vos préférences du point de vue esthétique, que ce soit en termes de style, de forme ou de couleur et il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle qui vous convient le mieux.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?