Accueil > Actualité Mode > La ceinture sans boucle, cette petite révolution sur la fashion sphère

La ceinture sans boucle, cette petite révolution sur la fashion sphère



Le laçage automatique de sneakers (la fameuse Nike MAG Back to the Future), la montre connectée (entre autres la Smartwatch XWatch 3 d’Apple), le bracelet tracker pour enfant (le Lg KizON notamment) ou encore le collier d’alarme pour senior (Allovie, assystel ou Tavie) … jamais les accessoires de mode n’ont autant révolutionné le monde de la mode. Et si la mode rencontre la technologie, ces derniers ne sont pas les seuls à être le combo parfait entre « style », « utilité » et « liberté ». La ceinture sans boucle et sans trous est aussi un must have

Envahissant la toile des spots des influenceuses mode à suivre, la ceinture sans boucle ni trous est un véritable coup de cœur. Innovante, elle ne manque pas d’attachement. Gros plan sur une ceinture pas comme les autres. 

La ceinture sans boucle ni trous, le combo parfait entre praticité et style

Accessoire de mode ultime, la ceinture est loin d’être un accessoire comme les autres. Utilisée pour éviter un pantalon de tomber, pour maintenir à la taille une jupe, la ceinture est aussi cette touche de style pour marquer les tailles avec une veste, une salopette et sublimer les silhouettes avec un manteau notamment. La ceinture revient plus imposante que jamais sur les catwalks des Fashion Week. Aussi surprenant que cela puisse paraître : ce petit accessoire qu’est la ceinture sans boucle ni trous tressée est devenu LE LEITMOTIV de toutes les expérimentations mode. Devenu l’accessoire le plus convoité du moment, elle aussi incontournable que les grosses pièces du vestiaire cocooning pour affronter les frimas de l’hiver.

Parées d’une ceinture, les tenues affichent une nouvelle allure, entre praticité et style. Et pour cause, il en est fini des trous laissés par la boucle !

La ceinture sans boucle ni trous, le combo parfait entre confort et liberté de mouvement

Difficile de ne pas miser sur un modèle de ceinture sans boucle ni trous cet hiver. Et pour cause, entre les modèles pour homme, femme et enfant, difficile de ne pas trouver accessoire à sa morphologie. À plus forte raison, que la ceinture sans boucle s’adapte à toutes les tailles sans comprimer le ventre puisqu’elle est ajustable. Réglable elle offre aussi une certaine liberté de mouvement. Inutile de faire et défaire sa ceinture sans cesse, de prendre des poses improbables pour éviter qu’elle ne pende une fois sur le trône des toilettes publiques, de remiser au placard les pantalons tant les frottements au niveau de la cicatrice de la césarienne irritent … la ceinture sans boucle ni trous est le compagnon idéal des envies pressantes, des enfants en quête d’autonomie, de celles et de ceux qui souhaitent se sentir à l’aise dans les vêtements

Confortable et flexible, cette ceinture ne quitte plus les passants auxquels elle s’attache. 

La ceinture sans boucle ni trou est un must have. Glissée dans les passants, ajustée grâce à une petite barrette en métal située à l’arrière, voilà une innovation bien trouvée pour faciliter le quotidien de toute la tribu. Et cerise sur le gâteau, la fabrication est MADE IN France en favorisant l’insertion de personnes fragilisées. Bref, cette ceinture met la sphère mode à ses pieds en mode slow. En voilà une bonne idée de cadeau à glisser sous le sapin pour un Noël chic, éthique et magique. Il ne restera plus qu’à opter pour l’un des emballages cadeaux zéro déchet pour boucler la boucle. 


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?