Accueil > Mode Femme > Mode : comment porter les bottes blanches 70’s ?

Mode : comment porter les bottes blanches 70’s ?



Les bottes blanches font partie des incontournables de la mode des années 70. On les aime pour leur côté vintage et moderne à la fois, leur côté intemporel qui nous va si bien ! Alors, si on osait enfin sortir des bottes noires pour oser la touche originale des bottes et bottines blanches ?

Assortissez votre paire de bottes blanches à un jean

Les bottes ou bottines blanches s’associent parfaitement à divers looks de denim. Vous pouvez les porter avec un jean bleu, noir ou gris avec une coupe qui met bien vos jambes en valeur. Privilégiez le cropped, la coupe de jean droite ou encore le fuselé.

Pour un look parfait, vous pouvez conjuguer par exemple un pull à col roulé rouge avec un jean slim bleu, le tout complété par une paire de bottes blanches, ou marier un pull-over blanc à col V avec un denim de coloris bleu clair et une magnifique paire de bottes immaculées. Si vous préférez un look plus chic et classe, misez sur un jean bleu sur un trench beige terminé par des bottines blanches. Quel que soit le modèle ou la marque de bottes blanches qui vous plait, vous pourrez en trouver de nombreux styles sur www.carreshoes.com et les assortir avec un jean de votre choix.

Mettez votre jupe en valeur en l’associant à des bottes blanches

Vous n’y avez peut-être jamais songé, mais les jupes s’accommodent merveilleusement avec des bottes blanches ! Elles donnent un look plus audacieux qu’avec les bottes noires que l’on porte habituellement. Jupe crayon ou mini-jupe, ces chaussures vont avec tous les styles ! Pour un look élégant, harmonisez un pull à motifs avec une jupe crayon et une belle paire de bottes blanches. Vous pouvez également intégrer des boots blancs à un look composé d’un sweat à capuche sur une jupe à rayures verticales blanches et noires. Cet automne, créez un look décontracté en portant un manteau écossais avec une jupe mi-longue fleurie agrémentée de bottines blanches.

années 70

Complétez votre robe avec une paire de bottes blanches

Résolument, les bottes blanches sont des accessoires de mode femme qui peuvent être assortis avec toutes les tenues ! Les robes ne font pas exception. Il suffit de trouver la bonne paire de chaussures pour femme. Pour une journée de travail, choisissez une robe chemise multicolore mariée à des bottines blanches. Pour une soirée entre amies, optez plutôt pour une robe de soirée imprimée, complétée par ces mêmes chaussures élégantes.

Relevez le style de votre pantalon avec des bottes blanches

Tout comme les jupes, les pantalons fonctionnent bien en association avec les bottes blanches. Tous les types de pantalons (en cuir, paper bag, pantalon carotte…) feront l’affaire, à condition de laisser un petit espace entre le bas du pantalon et le haut des chaussures. C’est indispensable pour affirmer complètement votre look. Pour paraître élégant et soigné, associez à votre paire de bottines blanches une chemise de ville à rayures verticales bleues et un pantalon slim noir. Osez un style working girl en mixant un blazer en laine gris foncé avec un pantalon large blanc, et bien sûr une sublime paire de chaussures blanches !


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?