Accueil > Mode Femme > Quel genre de chaussures porter pour rayonner pendant les fêtes ?

Quel genre de chaussures porter pour rayonner pendant les fêtes ?



Pendant les fêtes, toutes les femmes ont envie de briller, de porter quelque chose d’extraordinaire tout en se sentant à l’aise de la tête aux pieds. Pour valoriser vos tenues et vous présenter sous votre meilleur jour, il est important de bien vous chausser. Dans cet article, nous allons justement vous donner des conseils qui vont vous aider à bien choisir le genre de chaussures à porter pendant les fêtes.

Opter pour des derbies ou des bottines à paillettes

Qui dit fêtes, implique de se rendre chez des amis, visiter les parents, passer une soirée bien arrosée et même faire la fête dans un bar ou une boîte de nuit. Comme il est indispensable de bien s’habiller, il faut également trouver des chaussures bien adaptées. Ainsi, choisissez des chaussures confortables et élégantes à la fois que vous pouvez porter avec n’importe quelle tenue. Vous pouvez opter pour des derbies ou des bottines à paillettes. Vous pouvez par exemple consulter les modèles disponibles chez Swivells. Vous allez y découvrir un large choix de couleurs qui sortent de l’ordinaire.

chaussures fêtes

Mettre des escarpins glamour ou des sandales à talons

À l’approche du réveillon, on ne peut s’empêcher de penser aux tenues de soirée que nous allons porter et il faut trouver des chaussures bien assorties. Pour révéler votre féminité, il n’y a rien de plus élégant que de porter de beaux talons sexy. Vous pouvez opter pour des escarpins ou des sandales en fonction de votre tenue et de l’endroit que vous allez fréquenter. En ce qui concerne les matières, vous aurez le choix entre le cuir, le daim ou encore le synthétique. Et même pendant la période hivernale, il est tout à fait possible d’assurer un effet nu-pieds habillé en portant des chaussures en dentelle, en plexiglas ou en résille.

Porter des bottes stylées

Contrairement à ce que beaucoup pensent, il est tout à fait possible de porter des bottes avec classe. L’important c’est de choisir des tenues qui mettent en valeur le style de bottes que vous allez porter. Il existe un large choix de bottes plates ou à talons hauts selon vos préférences. Vous pouvez également choisir des bottes rouges, jaune moutarde, ou pourquoi pas du blanc, si vous voulez vous démarquer pendant les soirées. Si vous souhaitez rester discrets ; les bottes noires, brunes ou grises restent toujours très tendance. Pour celles qui veulent mettre en valeur leurs jambes, optez pour des cuissardes. C’est une manière de bien assumer votre look et de couper votre silhouette.

Choisir des ballerines à strass

Si vous n’êtes pas habitué à porter des talons hauts, la solution la plus pratique est de mettre de jolies ballerines confortables. Les modèles à strass sont parfaits pour les soirées. Ils vont vous garantir une allure plus raffinée. Ainsi, portez avec vos ballerines des accessoires ou des bijoux fantaisie qui permettent de sophistiquer votre tenue. À part le noir classique et le marron, on distingue également des ballerines de couleur nude, pastel, dorée ou argentée. Un autre avantage de choisir les ballerines c’est que vous pouvez les recycler après les fêtes, les porter pour d’autres occasions, et même pour aller au bureau.


Notez cet article :
Quel genre de chaussures porter pour rayonner pendant les fêtes ? 5.00/5 - 2 votes




Partagez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?