Accueil > Mode Femme > Trois choses qu’on va courir s’acheter après le confinement

Trois choses qu’on va courir s’acheter après le confinement



Très bientôt, le confinement sera levé et les commerces « non essentiels » vont pouvoir ouvrir à nouveau et nous allons pouvoir enfin accéder à ce qui nous manque le plus. Non pas d’acheter, car nous avons pu commander en ligne, mais plutôt de faire du shopping et surtout de flâner. Si vous voulez savoir le top 3 des magasins sur lesquels les Françaises vont se ruer à l’ouverture des magasins.

Les magasins de chaussures

C’est le genre d’article qui est facile à s’acheter en ligne, néanmoins, on aime bien les essayer avant. Or, pour la sortie des collections de chaussures printemps/été 2021, les rayons de sandales pour femmes risquent d’être dévalisés. Pour cet été, nous avons besoin de chaussures légères, colorées et surtout aérées pour pouvoir profiter de l’extérieur. Or cette année, il nous en faudra deux paires de sandales. Une paire à talons fins, car c’est de nouveau la mode et une paire à talons plats pour davantage de confort au quotidien. 

Un nouveau jean skinny

Le jean skinny épouse parfaitement les formes de vos jambes. C’est parce que le tissu utilisé pour leur fabrication contient des matières élastiques. Malheureusement, au fil des lavages, ces matières ont tendance à se rétracter. Force est de constater qu’après plusieurs semaines de confinement, nous sommes nombreuses à ne plus entrer dans nos skinnys. C’est donc l’un des basics qu’on ira acheter en premier à l’ouverture des magasins

Un nouveau maillot de bain

C’est l’un des incontournables de l’été ! Le maillot de bain fait partie intégrante de notre garde-robe de l’été. La plupart d’entre nous en ont plusieurs, de toutes les couleurs et de toutes les formes. Alors que c’est avec un bikini, un trikini ou un maillot de bain une pièce, c’est le moment de faire peau neuve pour la réouverture des plages et des piscines. Cette année, la tendance est aux vêtements de plage avec notamment des tuniques ou des kimonos.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?