medusa 0 Posted August 4, 2020 Report Share Posted August 4, 2020 Salut, Je suis a la recherche d'un bon site de shopping japonais, proposant de bons prix sur les vestes kimono japonaises. J'aimerais faire cadeau de ce present a une amie. Svp que pouvez-vous me proposer de cool et pas cher ? Quote Link to post Share on other sites
celimata 0 Posted September 3, 2020 Report Share Posted September 3, 2020 Salut medusa, Quand tu parles de vestes kimonos, tu parles d'un kimono pour dormir ou plutôt pour sortir avec ? J'ai acheté le mien ici mais pour dormir. Boohoo et ASOS en proposent des supers également si tu en cherches un pour la plage ou la journée Quote Link to post Share on other sites
hass5 0 Posted September 9, 2020 Report Share Posted September 9, 2020 Bonjour, Certainement la dame parle de kimono pour sortir puisqu'elle parle de cadeau a offrir a une amie. N'en demeure qu'elle peut visiter le site Boohoo pour son choix de kimono. https://fr.boohoo.com/femmes/manteaux-vestes/kimonos Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts