medusa 0 Posted August 10, 2020 Report Share Posted August 10, 2020 Salut, En Afrique, on y trouve de nombreux bijoutiers et pas n'importe quel type de bijoutier. Au Senegal par exemple, il y'en a tout genre et une main d'oeuvre tres qualifiee qui taillent de l'or, le bronze ou le diamant. S'il vous arrive un jour de passer un.sejour en Afrique et qui plus ait dans le pays de la Teranga. Faites-y un tour dans la boutique SENGOLD situe en face de la Mosquee AbASS SALL, ils ont des bijoux merveilleux pour toutes les dames. Quote Link to post Share on other sites
Chris268 0 Posted October 10, 2020 Report Share Posted October 10, 2020 Bonjour Medusa, Je ne connais pas du tout ces bijoux, mais j'ai déjà vu sur internet, des bijoux en or végétal, fabriqués à la main au Brésil. Quote Link to post Share on other sites
sorel5 0 Posted October 16, 2020 Report Share Posted October 16, 2020 Salut, Je pense avoir deja entendu parler des bijoux SENGOLD a travers une amie d'origine senegalaise et ils sont de tres bonne qualite il semblerait. Pour celles qui sont de passage a Dakar, faites-y un tour. Quote Link to post Share on other sites
Bloom 0 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Bonjour Ah je vois @sorel5! Je comprends pourquoi ils se font appeler SENGOLD en reference a ce pays africain. Dommage je ne me suis pas encore rendu en Afrique. Mais je n'hesiterais pas si je passe par-la un jour a mr renseigner sur ces bijoux. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts