Grandwest 0 Posted August 13, 2020 Report Share Posted August 13, 2020 Bonjour à tous ! J'aurais besoin de conseils ou d'indications concernant les écharpes dans ces années. J'aimerais tricoté une écharpe pour mon mari, or il porte principalement des vêtements que l'on pouvait porter dans les 50's mais de 1940 à 1970 il aime aussi (malgré des choses très diverses !) Donc si vous vous y connaissez un peu j'aimerais bien avoir quelques indications sur le type d'écharpe à faire. En l'occurrence il en aimerait bien une de couleur blanche. Merci beaucoup pour vos conseils ! Quote Link to post Share on other sites
hass5 0 Posted October 9, 2020 Report Share Posted October 9, 2020 Bonjour Navree pour vous madame. Je ne m'y connais pas du tout en tricot ni en quoi que ce soit a propos des echarpes. Connectez vous sur le site de Madame lamerciere afin d'avoir quelques idees. Je ne sais pas si cela vous sera indispensable. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts