noella12 0 Posted December 22, 2016 Report Share Posted December 22, 2016 bonjour j'ai une grosse faiblesse pour les classiques. ce style à la sinatra qui a disparu me fait toujours de l'effet. pour moi, la marque qui représente mieux ce glamour chic est JM weston. un seul mot: impeccable. j'ai personnellement une dizaine de paires et je suis toujours aussi fou du travail sur le cuir. les formes épurées qui épousent votre pied et vous donnent tout suite du style. des vrais pièces de musée Quote Link to post Share on other sites
Emma89 1 Posted June 12, 2017 Report Share Posted June 12, 2017 Salut, Moi aussi je raffole des chaussures en cuir, surtout les classiques. Mais j'ai pas encore les modèles JM Weston. Sans attendre, je vais me rendre sur le site Internet de la marque et découvrir leur modèle. Je risque d'y mettre toutes mes économies, et si c'est vrai ce que tu dis là. Quote Link to post Share on other sites
Marcella 0 Posted May 28, 2018 Report Share Posted May 28, 2018 Salut, Un homme qui fait attention à son allure, mais encore plus à ses chaussures, est un homme qui a toutes les chances de me plaire. En tant que femme, je fais très attention à ce genre de détail. JM Weston reste un de mes créateurs masculins préférés, avec Paul Smith pour le charme anglais déluré. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts