Jump to content
Planete Fashion
  • Rejoignez Planete Fashion

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans Mode

Quelques idées pour une tenue de soirée

Recommended Posts

Salut,

Récemment, j'ai rencontré un mec super sympa, le feeling passe bien entre nous. Vendredi prochain, il veut que je l'accompagne à une soirée professionnelle... Le hic, c'est que je ne sais pas quoi mettre. Je ne veux pas paraître trop allumeuse, trop sexy ou trop sage... je ne sais pas quoi mettre, est-ce que vous pourrez m'aider ? Merci

Salut,

Pour paraître chic et classe à une soirée, je te propose 2 tenues très élégantes. Combinaison 1 : un pantalon cigarette taille haute bleu marine+caraco+escarpins+couronne de tresse. Combinaison 2 : Petite robe noire+escarpins argentés+chignon haut+fin head band argenté. Qu'importe ton choix 1 ou 2, tu vas certainement faire sensation.

Salut,

Merci beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir donné quelques idées de tenue. J'adore la première tenue que tu m'as proposé, mais il faut que je fasse du shooping, car j'ai pas encore un pantalon cigarette taille haute bleu marine et la couronne de tresse. Je m'imagine déjà dedans, et je me trouve superbe. :-)

• 1 year later...

Salut,

Pas besoin d’en faire des tonnes, même un jean peut faire l’affaire. Il faut juste choisir les bons accessoires de mode.

Pour transformer un jean en tenue de soirée, vous misez sur un top caraco et quelques accessoires chics. Sinon, vous optez pour un pantalon doré ou argenté, préférez des pièces mode plus sobres.

Et puis, pour les pudiques des guibolles qui aiment se faire remarquer quand même, vous pouvez vous laisser tenter par un tailleur pantalon noir ou coloré.

Hello Maria,

Comme je te comprends ! J'ai récemment eu l'occasion de rencontrer un homme et de me rendre à une première soirée avec lui et c'était comme toi : l'angoisse de savoir comment m'habiller !

J'ai tout retourné dans mes placards mais je n'ai pas su quoi trouver... J'avais décidé de la jouer sobre et distinguée mais avec une petite dose de folie. Du coup j'ai opté pour un ensemble pantalon, chemisier et veste blazer, dans des tons bleu-marine. Franchement, c'est un super compromis de choisir cet ensemble parce que ça permet d'être classique mais avec un brin de folie selon la façon dont tu portes le chemisier.

J'espère que mon commentaire te donnera des idées et qu'on aura l'occasion d'en reparler ici même.

Bon courage,

Juliette