Yasmine25 1 Posted October 11, 2017 Report Share Posted October 11, 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Yasmine. Je suis une blogueuse passionnée de mode, bijoux et mariage. Merci Quote Link to post Share on other sites
murielle 0 Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 bonjour, bonjour bienvenue Yasmine , j'espère que tu nous donnera de très bon conseille en matière de mode , boutique et autre. sinon moi c'est Murielle et je suis passionné de la mode et de tout ce qui est cic, classe et glamour sans oublier le must à savoir la décoration. Quote Link to post Share on other sites
yasstiss 0 Posted November 25, 2019 Report Share Posted November 25, 2019 Bonjour Yassmine, Murielle, Je cherche des blogueuses pour promouvoir mon site de mode www.tissardi.com Si vous êtes intéressées envoyez moi un message privé. https://www.tissardi.com/fr/ Quote Link to post Share on other sites
CLulu 0 Posted November 27, 2019 Report Share Posted November 27, 2019 On 10/11/2017 at 3:20 PM, Yasmine25 said: Bonjour à tous, Je m'appelle Yasmine. Je suis une blogueuse passionnée de mode, bijoux et mariage. Merci Bienvenue Yasmine ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts