elegance 0 Posted November 8, 2017 Report Share Posted November 8, 2017 coucou à toutes les jolies dames du forum dites moi un peu qui n'aime pas les jolies sac à main de marque , rien de mieux pour donner une allure vintage à votre tenue et surtout faire de nombreuse jalouse dans la rue et au bureau. vraiment plus de temps à perdre , vous êtes toutes superbes sur ce forum voici pour vous en exclusivité des sacs en mains en promo chez FARFETCH (pardonner mon langage je me prend pour une journaliste de la mode (rire)). ben vous en avez pour toutes les marques : Dolce Gabbana, Givenchy, Alexander Mcqueen, Jimmy Choo ... faites vous plaisir les filles. Quote Link to post Share on other sites
Bling 0 Posted July 11, 2019 Report Share Posted July 11, 2019 Bonjour. Merci pour le tuyau. Jai malheureusement une copine bizarre. Tout ce qui est de marque. Elle n'aime pas. Elle aime avoir des sacs artisanaux avec une touche ethniques ou simples. Elle apprecie peu ce qui est de marque que ce soit Hermes, Celine, Dior...Et c'est la premiere fois que je vois une fille comme ca de ma vie: si simple. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts