alan6 0 Posted November 25, 2018 Report Share Posted November 25, 2018 Salut à tous, J'ai une grande préoccupation. Il y a une phénomène que je ne comprends pas avec ces boutiques en ligne. Je viens de voir des codes promos qu'on a eu à mettre en ligne depuis pratiquement un an et d'autres depuis quelques mois. Le dernier code date de 4 mois environ. J'aimerais bien savoir si ces codes sont toujours valides. Parce que je ne voudrais pas me faire arnaquer en ligne. Merci pour vos avis. Quote Link to post Share on other sites
larissa95 0 Posted October 7, 2019 Report Share Posted October 7, 2019 « Happiness mode d’emploi »! Mais j’adore partager, et échanger en général. Je pense que la beauté et la création ont un pouvoir apaisant sur les gens, donc si d’une manière ou d’une autre je peux contribuer à rendre le monde un peu meilleur à défaut d’être médecin ou ministre!https://fashionworldbeauty.com Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts