alan6 0 Posted January 3, 2019 Report Share Posted January 3, 2019 Bonjour, Ceci pourrait vous intéresser ou alors l'un de vos proches. Il s'agit d'un parking/garage qui mis en vente sur Paris 75007 sur la route de l'école militaire. Le parking est situé au 2ème sous-sol dans un immeuble récent. Les véhicules qui peuvent s'y garés sont idéalement de taille moyenne ou petite taille. Accès par ascenseur depuis la rue. Bien soumis au statut de la copropriété. 1 Lot. Quote part du budget prévisionnel annuel 195€. Prix : 40700.0 euros, Net vendeur : 37000.0 euros , Honoraires charge acquéreur : 10.0 %TTC. Copropriété : Nb de lots : 71 Budget prévisionnel (dépenses courantes) : 93744.0 euros/an. autres précisions Honoraire à la charge de l'Acquéreur :oui Pourcentage des Honoraires à la charge de l'Acquéreur : 10.0 % Bien En copropriété :oui -Bien En copropriété :oui Nombre de lots de la copropriété : 71 Montant moyen des Charges annuelles : 93744.0 euros Quote Link to post Share on other sites
rollande 0 Posted May 8, 2019 Report Share Posted May 8, 2019 Merci pour cette offre, Bien que le prix ne soit pas à ma hauteur. Mais je partagerais l'annonce autour de moi. Afin de vous aider à trouver un acquéreur. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts