Jump to content
Planete Fashion
  • Rejoignez Planete Fashion

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans Mode

Parapluie pour femme tentendance

Recommended Posts

Bonjour à toutes et bien sûr bonne année,

Je vis dans le Nord de la France et on peut dire qu'il pleut régulièrement même si c'est un peu cliché :lol: Bref j'aimerais savoir quel parapluie vous utilisez ? Car j'aimerais bien m'acheter un beau parapluie design que je pourrais garder un petit moment ... Car là j'ai un parapluie mais j'ai plutôt honte de le sortir, du coup parfois je préfère être mouillée pour dire ... Après niveau budget une trentaine d'euros maximum si c'est possible.

Merci d'avance

Salut,

Je voulais justement faire un cadeau à mon épouse et je pense que c'est l'occasion de le faire à travers ce parapluie tendance. Je sais que c'est pas le plus fameux des cadeaux mais lorsqu'il s'agit de mode mon épouse est vraiment accro je pense donc que c'est une autre occasion pour moi de lui faire plaisir à nouveau et de la revoir sourire encore.

Salut,

Bah écoutes moi je suis une femme et je trouve qu'un beau parapluie c'est un cadeau très sympa. et en plus, c'est utile, pas comme certains cadeaux qui restent au fond de l'armoire ou de la buanderie.

Après si tu veux offrir un parapluie, achètes en un de qualité et surtout un modèle résistant au vent. Car ton épouse risque de faire la grimace si il se retourne au premier coup de vent. J'ai fouillé sur le web j'ai trouvé une boutique qui semble intéressante : https://www.love-parapluie.com/. Après j'ai jamais commandé dessus mais je vais peut être me laisser tenter par un modèle :)