alan6 0 Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 Bonjour, The Lyst Index qui fait un classement après quatre mois, des marques et produits les plus en vogue de la mode, vient de réaliser le classement des marques les plus tendances durant le second quadrimestre de l'année. Pour arriver à ses résultats, la plateforme a analysé le comportement d’achat en ligne de plus de 5 millions de consommateur durant un mois. A l'issue de son classement, il a été révélé que c'est la marque Gucci pardi, la célèbre marque italienne qui ait ravi la vedette. Quote Link to post Share on other sites
Bling 0 Posted February 11, 2019 Report Share Posted February 11, 2019 Salut, Il est vrai que les chiffres ne trompent pas mais, je pense qu'en matière de mode c'est chacun qui définit ce qui lui convient ou pas même si on a tendance à croire que l'effet de mode est ce qui concerne la majorité. Les marques italiennes sont superbes et je pense que Gucci pardi le mérite bien. Mais moi je me demande si la marque Fubu a toujours autant de succès aux USA? Quote Link to post Share on other sites
Momolexia 1 Posted February 19, 2020 Report Share Posted February 19, 2020 Salut, Il y avais qui d'autre dans le classement? Je trouve ça intéressant Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts