rollande 0 Posted January 15, 2019 Report Share Posted January 15, 2019 Bonjour, Si vous êtes en manque d'inspiration pour le cadeau de la saint valentin à venir, je vous propose d'offrir à votre homme cette chevalière Titus très tendance. C'est une bague moderne et élégant à la finition détaillée, sa couleur noire allie subtilement un design moderne à des détails de finition classiques. Vous pouvez compter sur sa Solidité et sa durabilité, car sa face avant est en acier inoxydable noir et gravée de rames (d'avirons) entrecroisés et ses parois latérales sont gravées de motifs texturés rugueux. C'est très cool croyez moi... Quote Link to post Share on other sites
Bling 0 Posted July 15, 2019 Report Share Posted July 15, 2019 Salut. Bientot l'anniversaire de mon grand-frere c'est dans une semaine pratiquement. J'aimerais lui offrir une chevaliere doree Titus. L'on m'assure que la chevaliere est de tres bonne qualite. Elle est lisse, polie d'un cote, rugueuse de l'autre. Elle est en couleur or et 35 euros d'apres mes sources. à l’instant, Bling a dit : Salut. Bientot l'anniversaire de mon grand-frere c'est dans une semaine pratiquement. J'aimerais lui offrir une chevaliere doree Titus. L'on m'a assure que la chevaliere est de tres bonne qualite. Elle est lisse, polie d'un cote, rugueuse de l'autre. Elle est en couleur or et couterait 35 euros d'apres mes sources. Quote Link to post Share on other sites
Hkn1979 0 Posted September 28, 2020 Report Share Posted September 28, 2020 Bonjour j'aime beaucoup cette chevalière mais je préfère une autre que je viens de découvrir dans une boutique la voici ==> https://chevaliere-royale.com/collections/chevaliere-homme Je ne l 'ai pas encore commandé mais j'hésite, j'ai besoin des témoignages Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts