medusa 0 Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Bonjour. Je recherche les nouvelles montres actuelles d'Ice watch et souhaite en offrir a deux ma femme.Avez vous les designs actuels? Quote Link to post Share on other sites
Bling 0 Posted July 25, 2019 Report Share Posted July 25, 2019 Salut, Vous pouvez trouver ces nouvelles montres sur leur site: https://www.ice-watch.com/fr/montre/ice-duo-chic-california-small-016977 les Ice duo sont de belles montres en Silicone aux multiples couleurs: california chic, aqua coral, chic duo...Elles coutent 99.00 euros. Quote Link to post Share on other sites
elegance 0 Posted September 2, 2019 Report Share Posted September 2, 2019 Bonsoir, Les montres Ice Watch sont vraiment belles. Il y'en a pour les styles et si je devais offrir une a ma fille. Je lui offrirais une montre Ice Watch California Chic, en plus le prix est abordable. Quote Link to post Share on other sites
mani5 1 Posted January 14, 2020 Report Share Posted January 14, 2020 Salut, Je suis tout à faut d'accord avec vous. Les montres de la marque belge sont vraiment à des prix très raisonnables. C'est vrai que pour moi ça fait un peu trop puéril et pour mon âge j'aime plus ce qui rend virile. Donc pour moi ces montres en silicones sont plus belles sur les mains de belles jeunes filles qui aime bien voir la vie en couleur. Voilà de quoi leur donner du sourire. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts