Blue 0 Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 Bonjour, Si vous veniez a me poser cette question directement sans detour, je vous repondrais simplement que les femmes rondes sont les plus belles en lingerie. Je ne discute avec personne, c'est un fait que j'ai remarque. Elles ont meme des sites uniques pour la taille de leur lingerie, ou elles peuvent avoir plusieurs offres et choix de lingerie en ligne. https://www.lalingeriedesrondes.com/ Quote Link to post Share on other sites
sorel5 0 Posted August 31, 2020 Report Share Posted August 31, 2020 Salut, C'est vraiment tres motivant, de voir que les femmes rondes sont aussi mises en valeur a travers un type de lingeries et si tel est votre cas. Ne vous laissez pas rabattre par les critiques des gens faites-vous plaisir et achetez autant de lingeries qu'il vous plaira pour vous faire belle. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts